Les Giants mettent la main sur le français Anthony Dablé !

WOAW ! WOAAAAW ! WOAAAAAAAAAAAW ! Bon ok pardon. Alors que nous vous parlions hier que le WR de l’équipe de France était en train de participer à un programme organisé par les N.Y. Giants pour tenter de se faire une place en NFL, et bien c’est chose faite !

Après cette semaine d’essai, WR Anthony Dablé aurait pu signer dans n’importe quelle équipe, mais on vient donc d’apprendre par l’AFI que les Giants de New York ont décidé de mettre la main sur notre pépite de chez nous ! (Relisez cette phrase, elle réveille de bon matin).

Anthony Dablé aurait signé le contrat minimum, ce qui signifie qu’il ne peut bien évidemment pas aller ailleurs tant que les Giants ne l’auront pas relâché. Ce mouvement leur bloque Anthony Dablé jusqu’aux activités de l’offseason (OTAS), les minicamps et donc la Draft en avril.

Le costaud receveur et retourneur revient d’une énorme saison, gagnant son deuxième German Bowl d’affilé avec les New Yorker Lions de Braunschweig et l’Eurobowl, établissant un impressionnant 2 500 yards et 32 TDs en 2 saisons.

C’est donc une superbe nouvelle pour le receveur et tous les fans français qui le soutiennent dans cette aventure. On lui souhaite force et honneur et de tout cartonner pour rester dans les 53 ! Foot Ricain va suivre ça de très près !