Carson Wentz va débuter la saison s’il est remis de sa blessure.

Ca bouge à Philadelphia. Après l’échange de Sam Bradford aux Vikings qui a surpris tout le monde, on apprend maintenant que le first rounder Carson Wentz va en fait débuter la saison régulière dimanche 11 septembre contre les  Browns, à condition qu’il soit remis de sa blessure aux côtes. Wentz n’a plus joué depuis le premier match de preseason après avoir reçu un gros coup mais les Eagles sont prêts à le lancer en NFL depuis le trade de Bradford.

Carson Wentz s’est montré bien meilleur que Chase Daniel à l’entraînement mais cette décision ne plait quand même pas au vétéran. Daniel ne serait pas du tout content que le rookie lui prenne sa place. Le Quarterback venu des Chiefs a encore des chances de débuter la saison régulière car les Eagles ne voudront pas précipiter le retour aux affaires de leur premier tour. Mais avec la preseason médiocre qu’il a fait, il est maintenant clair que son avenir est sur le banc et plus rapidement que prévu.

Par ailleurs, l’arrivée de Sam Bradford dans le Minnesota pourrait être trop juste pour le premier match contre les Titans. Shaun Hill devrait donc le jouer.

Photo Bill Streicher-USA TODAY Sports