Ce qu’il faut retenir du match d’hier.

Les derniers matches de preseason sont rarement sexy, mais alors quand on rajoute en plus une pluie torrentielle made in Florida, c’est pas la grosse orgie. Tout de même, certains sont sortis du lot hier devant une trentaine de fous furieux venus au Raymond James Stadium des Buccaneers.

Dans un match franchement pas favorisé par les conditions météorologiques, c’est à la course que deux Redskins vous ont donné une raison de taper la nuit blanche :

Le premier est le rookie undrafted RB Rob Kelley qui passe à 1 petit yard des 100 longueurs à la course en 16 portés. En l’absence du titulaire Matt Jones toujours blessé à l’épaule et du 7e tour de Georgia Keith Marshall out pour toute la saison, l’ancien de Tulane a compilé durant cette preseason 198 yards en 38 portés, ce qui lui fait une moyenne honorable de 5,21 yards par course.

Mais un qui vient de sécuriser sa place avant la coupe des 53, profitant également du forfait de Marshall, est le sophomore RB Mack Brown qui a réalisé un énorme match hier soir. L’ancien des Gators de Florida a avalé 149 yards en 19 portés dont une très belle course de 60 yards pour le touchdown. Mack Brown est actuellement le 4e coureur des Redskins sur la depth chart.

https://twitter.com/NFL/status/771146873096638464

Côté Buccaneers, K Roberto Aguayo continue de se rassurer avec une nouvelle fiche parfaite (2/2 FG, 1/1 EP) dont un field goal entre les poteaux de 50 yards. Visiblement, les séances avec un coach mental lui ont fait du bien. Roberto Aguayo fait oublier ses débuts ratés et surtout justifie son statut de 2e tour.

https://twitter.com/NFL/status/771162775645097984

Photo Washington Redskins