Les Saints se séparent de Keenan Lewis.

Inquiets sur sa santé et sa capacité à revenir en forme, les Saints se sont séparés du Cornerback Keenan Lewis. Ne se dépêtrant pas de ses nombreux pépins physiques ces derniers mois, le Defensive Back avait commencé le training camp sur la réserve des blessés et n’a pas joué la semaine dernière à cause d’un problème à la hanche.

Lewis avait pourtant signé un beau contrat avec New Orleans en 2013. Excellent ses deux premières saisons, Keenan Lewis a ensuite été stoppé net après une déchirure d’un ligament du genou, du labrum et d’une pubalgie. Rien que ça !

Mais Keenan Lewis ne part pas défaitiste :

« Je suis excité. Je ne suis même pas énervé », explique-t’il. « Je vais avoir droit à un nouveau départ dans la vie. Parfois vous avez besoin de ce genre de mésaventure. J’ai finalement l’opportunité d’être moi-même et d’aller dans un endroit où je serai à l’aise. »

Car en effet, l’ancien des Steelers n’était pas vraiment dans les petits papiers du nouveau Defensive Coordinator Dennis Allen.

« Il m’avait dit (à Pittsburgh) dans les yeux que je ne percerais pas. »

Lors de l’arrivée du coach, Lewis serait venu le voir pour lui dire « hey j’ai pas percé ? », ce qui lui aurait plu moyen.

A son départ, le natif de New Orleans a tenu à s’adresser aux fans.

 

Avec Keenan Lewis parti, c’est le sophomore P.J. Williams qui devrait être aligné à l’opposée de Delvin Breaux.

Photo David Grunfeld, NOLA.com | The Times-Picayune