Logan Thomas tu fais iech !

Non vraiment là tu nous as tous énervé. Alors qu’Anthony Dablé jouait son deuxième match de preseason avec les Giants après une semaine particulièrement en vue, le Logan a foutu en l’air une bonne dizaine de milliers de samedis soirs en France.

Il reste 3 minutes, les Giants qui ne font pas du tout un bon match ont la possession et Dablatron entre enfin en jeu. C’est ce soir. Après avoir fait une crise d’épilepsie à chaque apparition sur le sideline, on le sent bien pour son premier catch en NFL. QB Logan Thomas au snap, première passe, 6 yards pour WR Darius Powe. Second lancé… Interception ! On a tous attendu l’entrée d’Anthony, mais à 2 minutes de la fin du match et la possession pour les Bills, ça sent les gloves oubliés dans le sac.

Mais la défense stoppe les Bills sur leur seule série ! Il reste une petite minute pour revoir Anthony Dablé et espérer une belle action de sa part. Après une première passe pour WR Kadron Boone et 11 yards, nouveau 1st down.

Shotgun, #8 part tout droit, oh put*** Logan Thomas lance vers Anthony Dablé… Trop loin !!!

Capture d’écran 2016-08-21 à 01.37.46

Nouvelle interception et deuxième passe trop longue en deux matches pour Anthony Dablé ! QB Cardale Jones pose le genou à terre, terminé bonsoir !

I mean…

Bon on se ressaisit et on souhaite à Anthony une nouvelle grosse semaine, des catches, des vidéos pour nous faire saliver, et du big play dans une semaine contre les Jets. Logan Thomas on t’embrasse pas, tu vises mal.

Photo giants.com