Moves : Mathieu, Bradford, Incognito, Taylor etc.

Tyrann Mathieu (CB Cardinals) : Les Cards comptent se pencher de très près durant l’offseason sur une extension de contrat de l’un des meilleurs defensive back de la NFL qui se remet de sa blessure au genou. Blessure dont les Cardinals vont surement se servir pour négocier à la baisse.

Logan Mankins (G Buccaneers) : Le guard All-Pro de 34 ans en mars qui pèserait 7$ millions l’année prochaine ne sait pas encore s’il va rempiler et se garde le temps à la réflexion.

Malcom Butler (CB Patriots) : L’ex-inconnu décisif du Super Bowl 49 devenu CB #1 des Pats rentre dans sa dernière année de contrat mais son équipe devrait attendre pour une extension. Logique, sorti du practice squad, son contrat n’est «que» de 600 000$. Hors depuis il vaut bien plus que ça.

Sam Bradford (QB Eagles) : ESPN rapporte que si les Eagles arrive à drafter un QB intéressant à la Draft, ils pourraient laisser filer leur QB free agent.

Richie Incognito (G Bills) : Le sulfureux et victimiseur de petit camarade sera free agent mais il souhaite rester à Buffalo. De leur côté, il est « impératif » de le re-signer.

Tyrod Taylor (QB Bills) : Le Quarterback de Buffalo le fait entendre, il veut être un Bill et ce pour longtemps. Cette déclaration fait suite à celle de son manager général qui confiait vouloir drafter un Quarterback pour renforcer son escouade de seulement deux hommes à ce poste.

BJ Raji (DT Packers) : Le danseur sexy movimiento BJ Raji sera free agent mais il aimerait rester à Green Bay. Mais les Packers ne feront pas chauffer le chéquier au trop souvent blessé qui avait d’ailleurs pour ces mêmes raisons signé un contrat d’un an.

Brent Grimes (CB Dolphins) : Le nouveau DC Vance Joseph espère garder leur meilleur cornerback. Logique !

Alex Mack (C Browns) : D’après le Bleacher Report, Alex Mack qui est assis sur 8$ millions chaque année pendant 3 ans n’a pas encore décidé de son avenir à Cleveland car il pourrait aller chercher un plus gros chèque ailleurs.

Photo AP