Colin Kaepernick veut partir aux Jets, mais pas les Jets !

Alors que l’arrivée de Coach Kelly et sa spread-offense aux 49ers semblaient donner un dernier essai à Colin Kaepernick, Mardi, Le NY Daily News a rapporté que le quarterback voulait quitter San Francisco et que sa destination préférée était les Jets.

Mais CBS Sports vient de confier que le sentiment n’était pas mutuel. Cela peut surement s’expliquer par le fait que les QBs Geno Smith et Bryce Petty sont sous contrat et que la franchise veut ardemment re-signer le meilleur back-up de la NFL, QB Ryan Fitzpatrick, auteur d’une saison plus que correcte passée à un drop des playoffs.

Il a également été rapporté que coach Kelly « n’avait rien fait pour construire une relation » avec Kaep et qu’un trade « était très possible », car le divorce est « imminent ».

A 28 ans, Kaepernick et ses 67 TD en carrière a des qualités athlétiques hors-normes, mais ses lacunes au lancer entache au fil des années un peu plus le tableau.

Même avec son gros contrat, il est fort possible que les 49ers draftent un quarterback, ce qui accélérait le départ de Kaepernick.