Affaire Johnny Manziel : « Tais-toi, ou je nous tue tous les deux. »

Mise à jour :

Logiquement, on vient d’apprendre que les Cowboys n’étaient plus (ou pas) intéressés par Johnny Manziel. Mais le plus parlant, ce qui est d’habitude inhabituel dans ce sens, l’agent de Johnny Manziel a quitté son client, de peur que ses frasques nuisent à son business. Son néo ex-agent a déclaré qu’il a essayé de contacter professionnellement plusieurs fois le joueur mais que le QB a toujours décliné.

Les affaires ne s’arrangent pas pour Johnny Football, ou ce qu’il en reste. Le rapport de police sur l’agression contre son ex-petite amie cette semaine est rempli d’accusations accablantes. Lors de l’agression, le futur ex-Quarterback des Browns semblait selon son ex « sous l’effet de drogue ou peut-être avait-il un problème psychologique ».

Manziel l’aurait frappé plusieurs fois à la tête et lui aurait tiré les cheveux pour la faire monter dans la voiture alors qu’elle essayait de s’enfuir. Une fois dedans, c’est de plus en plus terrifiant pour la jeune femme. Manziel aurait menacé son ex de la déposer et d’aller se suicider avant de lui sortir en rigolant « Tais-toi, ou je nous tue tous les deux. » Une fois arrivée chez elle, elle aurait sorti un couteau dans la cuisine pour se défendre et c’est à ce moment là qu’il aurait pris la fuite.

Face à ces accusations très glauques expliquant l’utilisation d’un hélicoptère pour retrouver Manziel, le Quarterback a « crûment » nié sur TMZ.

Pas de charge retenue contre Johnny Manziel.

Mais Johnny Manziel a vraiment de la chance avec la police. La Police de Forth Worth a retenu aucune charge contre le joueur dans cette affaire. Car malgré toutes ces accusations dérangeantes, son ex refuse de coopérer avec la police.

Même si aucune charge n’est retenue, les dégâts sont déjà faits. La vie de Manziel est clairement en train de partir en sucette et son avenir s’éloigne de plus en plus des Browns mais surtout de la NFL.