Coples, McCain, Taylor; ça bouge sous le soleil de « Maïami ».

Les Dolphins de Miami ont fait de la place dans leur Salary Cap avant de partir en week-end. Foot Ricain vous en fait un petit debrief :

Le Linebacker Quinton Coples a été libéré par les Dolphins. Il peut dire tchao à ses 7,8$ millions qu’il aurait touché si il faisait parti de l’effectif en 2016. C’est un mouvement attendu de la part des Dolphins de Miami, après n’avoir joué que 78 snaps en 6 matches cette saison. Le 1st rounder 2012 devrait trouver une autre place dans une defense 4-3.

Fini également les cocotiers et les bombasses en bikini pour le Cornerback Brice McCain. McCain avait participé à 11 matches dans le slot mais a souvent été dépassé dans le jeu de passe. Il fait également économiser 2,5$ millions à la franchise. Le Cornerback ne devrait pas non plus avoir trop de mal à retrouver une place. Miami planifie de recruter plusieurs corners.

Le Cornerback Jamar Taylor lui n’est pas encore officiellement parti mais ses jours seraient comptés sous le soleil de « Maïami ». Le joueur n’a joué qu’à partir de la semaine 14 et ses critiques envers le coaching staff ne vont pas plaider en sa faveur. Les deux parties semblent vouloir passer à autre chose, il ferait économiser 900 000$.