Greg Jennings est dur mais franc sur Ryan Tannehill.

Espérons que Ryan Tannehill portait toujours son protège-dent car celle-là doit faire mal. Interrogé sur son Quarterback, WR Greg Jennings n’a pas fait dans la langue de bois. Pour lui, Ryan Tannehill est « loin » d’être un QB élite.

« Je vais être honnête, personne de nous le comprend … C’est comme s’il avait été menotté. J’ai joué avec Brett (Favre), j’ai joué avec Aaron (Rodgers). J’ai joué avec de grands Quarterbacks. Vous pouvez donc le sentir, vous pouvez vite dire si un l’est ou pas. »

Selon le reporter d’ESPN qui a interrogé le receveur, ces confessions ne sont pas surprenantes. Les relations ne seraient pas au beau fixe dans le vestiaire pour Tannehill ces deux dernières saisons.

Plus tôt dans le mois, Jennings avait déclaré que son Quarterback avait besoin de « plus de liberté », insinuant que ses mauvaises performances étaient dues aussi au coaching.

Ryan Tannehill arrive en fin de contrat. Si le décevant QB des Dolphins ne répond pas enfin aux attentes portées en lui sous l’impulsion du nouveau coach Adam Gase, les Dolphins risquent de tourner la page de l’ère du 8e choix 2012 de Texas A&M.