Les Rams coupent Chris Long, James Laurinaitis et Jared Cook.

Les nouveaux venus à Los Angeles n’ont pas blagué en coupant des figures de la franchise :

Le premier et pas des moindres, DE Chris Long fait économiser la petite enveloppe sympathique de 23$ millions dans le Salaray Cap. L’ancien 2e choix des Rams est très bon mais trop souvent blessé. Il n’a joué que seulement 18 matches ces deux dernières saisons.

Un ancien de Penn State s’en va aussi, le LB James Laurinaitis. C’était une figure des Rams lui aussi, mais le joueur de 29 ans a vu sa production en baisse en 2015. Avec ce mouvement, les Rams gagnent 6$ millions de plus sur le Salary Cap.

Et le dernier à faire ses valises est le TE Jared Cook. Cook n’a pas pesé lourd dans l’attaque des Rams en 2015 avec un petit 39 catches, 481 yards et zéro TD. Le Tight End n’a jamais justifié son énorme contrat à 35,11$ millions. Il ne verra donc pas Los Angeles et rejoint la belle liste de TE free agents composée d’Antonio Gates, Dwayne Allen, Coby Fleener et Ben Watson.

Ces 3 coupes allègent le Salary Cap des Rams de 22,525$ millions. La franchise de L.A. dispose maintenant de 50$ millions pour re-signer les CBs Trumaine Johnson et Janoris Jenkis et chercher un nouveau Quarterback (Bradford, Cousins ?!).