Smith, Greenway, Newman, Walsh et Bridgewater; la situation aux Vikings.

Le General Manager des Vikings Rick Spielman a confirmé sur le site de la franchise qu’une extension avec le Free Safety Harrison Smith était dans les tuyaux. « J’imagine qu’il est l’un des gars qui va venir dans la discussion plutôt rapidement. Avec la façon dont il s’occupe de l’arrière de notre défense, je pense qu’il est l’un des meilleurs playmakers Safety. » Très bon à la passe comme à la course, il devrait toucher le jackpot sans difficulté. Les Vikings avaient activé l’option pour le garder en 2016.

Rick Spielman est également optimiste sur la re-signature du Linebacker Chad Greenway « J’ai eu une très bonne conversation avec Chad après la saison. Nous aurons d’autres conversations de plus avec son agent. » Depuis 2006 aux Vikings, Greenway a déjà manifesté son envie de rester. La situation devrait se régler avant le début de la Free Agency.

Le GM a aussi évoqué le cas du Defensive Back Terence Newman. Ils seraient en cours de négociation avec le free agent de 38 ans et BFF de coach Mike Zimmer. Ce serait une grosse surprise de ne pas le voir revenir.

Spielman en a profité pour témoigner toute sa confiance en son malheureux Kicker Blair Walsh, qui avait loupé le fameux field goal, semblait-il, tout fait pour la qualification des Vikings contre les Seahawks. Enfin, il a confié vouloir voir son Quarterback du futur Teddy Bridgewater prendre plus de risque et se « laisser aller un peu plus ».