Les Titans veulent se construire par la O-line ou D-line.

Après avoir drafté en 2e position le natif d’Hawaï QB Marcus Mariota d’Oregon, les Titans se retrouvent une nouvelle fois en bonne position pour construire l’avenir avec le premier choix de la Draft 2016.

A ce propos, le nouveau General Manager Jon Robinson a laissé entendre qu’il voulait construire l’équipe par l’offensive ou defensive line.

« Si vous regardez le Super Bowl, l’équipe qui a attrapé le Quarterback a gagné le Super Bowl. L’équipe qui a protégé leur Quarterback, a gagné le Super Bowl. Tout est dans la ligne et protéger le Quarterback et bien le garder pour qu’il puisse lancer le ballon au gars qui va courir et attraper. »

Les Titans ont ce qu’il faut en escouade défensive, bien que sous-estimée, mais ont besoin de plus de talent en attaque. Cette déclaration laisse penser que Robinson ne cèdera pas son premier choix pour aller chercher le jeune homme le plus talentueux. Et qui de plus talentueux dans ce secteur que le Left Tackle d’Ole Miss Laremy Tunsil ?

Avec la paire de jeunes talents LT Laremy Tunsil et Taylor Lewan qui switcherait en RT, les Titans du Tennessee auraient de quoi construire un bel avenir autour de leur offense menée par le prometteur Mariota.