Alfred Morris signe à Dallas, Benson Mayowa aussi.

RB Alfred Morris a donc convaincu les dirigeants des Cowboys lors de sa visite d’hier. Dallas vient de signer le Running Back pour 2 ans et 3,5$ millions. Ces deux premières saisons ont été très solides, cumulant 2 888 yards pour 20 TDs en 611 portés sous le schéma zone-run de Mike Shanahan. Mais ses exploits ont été stoppés les 2 saisons d’après sous les ordres de Jay Gruden.

La carrière d’Alfred Morris semblait prendre un mauvais cut mais un nouveau schéma et l’une des meilleures lignes offensives devraient relancer l’ancien de Florida Atlantic. A 27 ans, Morris est un très bon ajout pour l’équipe de Jerry Jones. Le job de RB titulaire devrait se jouer entre lui, Darren McFadden et Lance Dunbar. Avec cette acquisition, les spéculations autour de RB Ezekiel Elliott d’Ohio State vont se calmer.

Dans la foulée, DE Benson Mayowa arrive également à Dallas pour 3 ans et 8,25$ millions, les Raiders ne s’étant pas alignés sur leur offre. Mayowa a frappé le QB seulement 2 fois en 30 matches de carrière mais les Cowboys pensent qu’il aura un plus grand rôle à jouer chez eux. Le poste de Defensive End reste toujours faible du côté de Dallas.