Brock Osweiler part à Houston pour 4 ans et 72$ millions.

Gros coup de tonnerre dans le Colorado ! En l’espace d’une semaine, les champions de Denver perdent leurs deux Quarterbacks. Houston vient de ramener QB Brock Osweiler dans le Texas pour 4 ans et 72$ millions. Coach Bill O’Brien a l’habitude de maximiser le talent de joueurs comme QBs Matt McGloin et Christian Hackenberg à Penn State ou encore Ryan Fitzpatrick, Brian Hoyer, T.J. Yates et même Brandon Weeden ces 2 dernières années aux Texans.

A 25 ans, Osweiler tient un bilan de 5-2 cette saison avec les Broncos en doublure de la légende Peyton Manning. Malgré cette faible expérience, les Texans croient donc en sa force de bras et ses qualités athlétiques pour en faire leur Quarterback #1.

NFL Network cite une source interne des Broncos qui raconte qu’Osweiler aurait été distant pendant toutes les négociations, tandis que John Elway n’était pas prêt à faire de son jeune lanceur un des 10 QBs les mieux payés de la NFL, même si ses qualités étaient appréciées par la franchise et les coachs.

Pour les Texans, les années sans QB qui en avaient dégouté plus d’un dont WR Andre Johnson semblent enfin terminées et on a déjà hâte de voir le quatuor QB Osweiler / WR Hopkins / WR Strong / RB Miller, sans oublier la défense !

Du côté de Denver, on parle pour le moment de Colin Kaepernick et RGIII mais il est certain que les Broncos n’ont pas fait cela sans réfléchir, affaire à suivre…