Charles, Berry, Houston et Hali, petit topo chez les Chiefs.

Le General Manager des Chiefs John Dorsey a déclaré avoir rencontré déjà plusieurs fois le Comeback Player of The Year, le free agent S Eric Berry. Les deux parties vont se rencontrer une nouvelle fois au Combine. Les négociations seraient encourageantes à propos d’un deal. Si le deal échoue, nul doute que les Chiefs le retiendront au moins avec le Franchise Tag.

Dans le même entretien, le GM des Chiefs a confirmé que le RB Jamaal Charles était bien en avance sur son programme de rééducation, suite à sa rupture des ligaments croisés du genou. Le Running Back devrait manquer toute la offseason et rester couvé jusqu’au début de la saison.

Le LB Justin Houston a quant à lui subi une arthroscopie de son genou gauche. Houston avait manqué les 5 derniers matches de saison régulière avant de revenir pour les 2 matches de playoffs de son équipe où il avait semblé diminué. Il sera prêt pour les OTAs

Son acolyte LB Tamba Hali a lui aussi subi le même type d’opération à son genou. Les Chiefs vont commencer à prendre soin de leur Linebacker vieillissant (32 ans).