Charles Woodson sait que « les joueurs veulent venir à Oakland. »

Avec l’arrivée de G/T Kelechi Osemele, LB Bruce Irvin et CB Sean Smith entre autres, les Raiders sont en train de réaliser une des plus belles free agencies et continuer par la même occasion de se construire une grande équipe autour de Derek Carr, Amari Cooper et Khalil Mack. Oakland semble armée pour accrocher dès cette année les playoffs qu’ils n’ont plus connu depuis bien longtemps maintenant.

Pour la légende Charles Woodson qui a tiré sa révérence à la fin de cette saison, il n’y a rien de surprenant :

« Les joueurs veulent venir à Oakland. La direction est excellente. Mark Davis, Reggie McKenzie et Jack Del Rio travaillent ensemble pour que cette organisation obtienne le respect qu’elle avait l’habitude d’avoir. Ça va être fun de les regarder. »

Pour le General Manager Reggie McKenzie, c’est un virage qu’il sait apprécier.

« C’est bon de recevoir des appels, de ne pas toujours devoir supplier. Je pense que les gens peuvent voir ce que nous faisons. Plusieurs de nos gars sont allés au Pro Bowl. »

Après une longue traversée du désert depuis leur Super Bowl largement perdu contre les Buccaneers en 2002, les Raiders sont en train de retrouver leur charme d’antan. Il pourrait même dominer la division AFC Ouest avec le chemin inverse qu’est en train de prendre Denver.