Des news du dossier Colin Kaepernick aux Broncos.

MAJ :

Les 49ers refusent de payer les 4,9$ millions que demandent les Broncos mais rien n’est encore mort dans les négociations d’un trade entre QB Colin Kaepernick et Denver. En tout cas, Kaep prendra part aux premiers entraînements lundi des Niners. Opéré de l’épaule, le Quarterback a encore besoin d’un mois pour être totalement prêt.


Des nouvelles dans le dossier QB Colin Kaepernick à Denver qui s’épaissit de jour en jour. Grand 1; on a appris ce week-end que le Quarterback a rencontré le GM John Elway jeudi dernier pour la deuxième fois au moins depuis mi-mars. Ces rencontres ne sont normalement pas autorisées mais les 49ers avait donné la permission à l’ancien de Nevada. On y avait d’ailleurs appris que les Broncos étaient partants pour un trade si Kaepernick réduisait son gros salaire, mais qu’il n’y avait rien d’imminent même si les Broncos restaient bien intéressés.

Grand 2; Nous avons appris ensuite que les Broncos avaient un deal en place pour le QB. Les deux franchises se sont mises d’accord sur les compensations et sur l’échange d’un tour de milieu de Draft.

Grand 3; Pour finir, pour l’instant, les Broncos sont prêts à payer 7$ millions du contrat de Colin Kaepernick pour 2016 mais ils veulent que les Niners payent les 4,9$ millions restants. Si cela arrive, cela montrera que les 49ers ne veulent vraiment plus du Quarterback. Tant il serait fort de café de payer cette somme pour laisser partir un QB qu’ils envisageaient depuis de garder.

Conclusion : Pour le moment, QB Marc Sanchez devrait commencer l’offseason en tant que starter en attendant que cette situation se délie.