Jimmy Graham, Jermaine Kearse et Thomas Rawls; les nouvelles à Seattle.

Coach Pete Caroll a indiqué que son TE Jimmy Graham blessé au tendon rotulien, était en avance sur son programme et qu’il pourrait être prêt à la fin du training camp. Pete Caroll a quand même assuré qu’ils ne se précipiteraient pas.

Coach Caroll a également évoqué la situation de son WR Jermaine Kearse. Selon ses dires, il y a encore du travail à faire pour le re-signer car Kearse ne veut pas rester à Seattle pour un petit contrat. Avec les receveurs Doug Baldwin et Tyler Lockett, les Seahawks ne devraient pas trop mettre la main à la poche et voir Jermaine Kearse aller au plus offrant.

Enfin, la sensation au poste de RB Thomas Rawls devrait être remis de sa fracture de la cheville pour les training camps. Les Seahawks ont insisté sur le fait que sa place de titulaire n’est pas assurée et qu’il devra aller la chercher, même s’il serait surprenant de le voir sur le banc, tant le rookie a convaincu (5,6 yards par course, meilleure moyenne) en remplacement de Lynch et au vu du manque de profondeur à ce poste.