JPP devant les tribunaux contre ESPN et Adam Schefter.

DE Jason Pierre-Paul a donné des nouvelles des fois très visuelles de sa main meurtrie après un accident avec des feux d’artifices cet été. Mais il n’apprécie pas qu’on le fasse à sa place et on peut le comprendre.

Adam Schefter, journaliste d’ESPN, s’est permis de donner des infos sur le dossier médical de JPP et ça ne lui a vraiment pas plu. Le défenseur va porter plainte contre ESPN et Adam Schefter pour avoir posté sur Twitter son dossier (privé) médical. Pierre-Paul passera devant la court contre eux aujourd’hui pour violation de vie privée.

« Cette action est née du mépris évident d’Adam Schefter pour la nature privée et confidentielle du dossier médical du plaignant, tout ça pour que Schefter puisse montrer au monde qu’il avait des preuves de l’opération. » s’insurge son avocat.

Schefter a accordé, mais trop tard, dans un interview dans Sports Illustrated qu’« il ‘aurait dû et pu protéger plus le dossier médical de JPP. »

Depuis son accident qui aurait pu lui coûter sa carrière, Jason Pierre-Paul a joué 8 matches en 2015. Il sera free agent en mars et rien n’est encore bien sûr de son avenir à New York.