Le cousin d’Odell Beckham Jr. n’a pas que de la gueule !

Vous vous souvenez de Terron Beckham, le cousin d’Odell Beckham Jr. des N.Y. Giants ? Celui qui disait vouloir entrer en NFL après n’avoir joué qu’en High School avant d’embrasser une carrière de mannequin puis de coach sportif. L’auto-proclamé « Marshawn Lynch et Adrian Peterson en une personne » . Et bien ce gars-la, n’a pas que de la gueule !

Le monstre athlétique de la famille Beckham a étourdi les quelques scouts présents dont Reggie McKenzie des Raiders, lors de son incroyable Pro Day dans les enceintes de TEST Sports Clubs. Selon USA TODAY, en plus des Raiders, les Giants et Jets étaient représentés.

Le zinc a couru son 40 yards en 4’47 avec 36 répétitions au développé-couché, c’est 2 de plus que l’Offensive Lineman Christian Westerman d’Arizona State. Vous nous direz c’est qui ce mec ? Et bien c’est tout simplement celui qui a enregistré le plus de répétitions au développé-couché du Combine d’Indianapolis. « Ah ok ! ».

Beckham a également impressionné avec un très haut 1m13 en détente verticale et 3,35m en longueur. Là encore il bat le record de détente verticale, tout joueur confondu, du Scouting NFL Combine de février.

Terron Beckham souhaite entrer en NFL en tant que Running Back avec son 1m80 et ses 104 kilos. Reste à savoir ce qu’il donnera au milieu de joueurs confirmés. En tout cas ce n’est pas lui qui en doutera.

Regardez plutôt :

Le Pro Day de Terron Beckham en vidéo.