Les Browns veulent Kaep s’il accepte une restructuration, les Cowboys ne veulent plus entendre parler de Manziel tant qu’il ne remet pas de l’ordre dans sa vie.

On commence par le Quarterback de San Francisco. D’après le Cleveland Plain Dealer, les Browns de Cleveland sont prêts à échanger un 3e tour de Draft pour QB Colin Kaepernick s’il accepte une restructuration de son important contrat signé à SF. Vendredi, les 49ers et les Browns sont tombés en règle général d’accord sur la compensation mais les discussions entre la franchise et le représentant de Kaepernick n’ont pas suffisamment progressé pour avoir le feu vert. Colin Kaepernick a déjà confié qu’il aimerait jouer pour les Browns sous les ordres du coach Hue Jackson et il pourrait bien avoir son voeux réalisé s’il accepte cette diminution de salaire.

Du côté du Texas et QB Johnny Manziel, les Cowboys qui fut un temps intéressés pour ramener l’ancienne star universitaire au Texas, n’ont plus du tout l’intention de le faire venir. Ils ne veulent pas lui parler tant qu’il n’a pas remis de l’ordre dans sa vie. Lorsqu’il a été drafté en 2014 par les Browns, Jerry Jones aurait bien aimé le choisir mais il a été empêché par son staff (et ils méritent une augmentation). Même ceux qui le voulaient encore ne veulent plus en entendre parler. Il se pourrait bien que Johnny Manziel ait joué son dernier snap NFL cette année.