Les Rams dans le prochain Hard Knocks ! Et bientôt en Chine.

Woaw ! Leur nouvelle vie à Hollywood, le développement du Rookie of The Year Todd Gurley, L’énorme défense menée par les jeunes Aaron Donald et Robert Quinn, Tavon Austin suivant l’évolution de la situation de son ancien coéquipier à West Virginia le miraculé Stedman Bailey, le possible nouveau leader (Paxton Lynch ?) se battant pour une place de titulaire avec qui sait RGIII et Case Keenum, sous les yeux et la moustache de Jeff Fisher… tout ça, on pourra y assister comme des petites souris. Et y’a de quoi faire !

Et oui, les Rams de Los Angeles seront la prochaine franchise dans Hard Knocks cet été. On ne manquera pas de vous partager les épisodes en VOSTFR of course ! On a déjà hâte. Rendez-vous le 9 août.

Par ailleurs, les Rams ont également annoncé un match de saison régulière en 2018 en Chine, ce sera une grande première en Asie. Les Rams se déplaceront aux 3 prochains International Series les 3 saisons qui arrivent. Rappelons qu’ils joueront dans le bientôt centenaire L.A. Coliseum ces deux prochaines années, puis dans leur nouveau et extravagant stade dès 2019.