Les Redskins ont laissé partir Alfred Morris car ils sont « très excités » par Matt Jones.

Coach Jay Gruden a avoué que si Washington avait relâché le certes en moins bonne forme qu’à ses débuts mais tout de même très bon RB Alfred Morris, c’est parce qu’ils étaient « très excités » par Matt Jones et qu’ils croyaient en lui. Malgré un certain nombre de fumbles, il est vrai que le rookie de Florida a montré de très bonnes choses la saison passée.

« Il est grand, fort, puissant coureur; ce qui me fait penser qu’il peut gérer la charge de travail. Le temps nous le confirmera. Nous faisons un peu un pari sur cela, mais basé sur nos opinions professionnelles, nous croyons qu’il peut le gérer et être très très efficace là-dedans. Il peut déplacer des montagnes. »

Les Redskins doivent tout de même combler le vide à la Free Agency ou la Draft créé par le départ d’Alfred Morris aux Cowboys. Mais tous les signes montrent que Matt Jones est le futur de la franchise au poste de Running Back, malgré ses problèmes de régularité et de pertes de balles à sa saison rookie. L’ancien Gator a subi une opération à la hanche qui l’avait mis sur le banc à la fin de la saison passée, mais il est attendu pour les OTAs.