L’intellectuel du jour : Johnny Manziel sort de ce corps.

Un bon bras mais pas de cerveau. Grâce à Bernardo De La Villardière et consorts, sans être allé à un Spring Break on sait à peu près à quoi le truc ressemble #Boobs #Party #Vomito. Mais ce jour-là, notre champion ne débordait pas que de testostérone mais aussi d’une brillante idée ! #Genius

Ce jeune américain que l’on appèlera Bro, a eu la bonne idée de montrer ses talents de Quarterback en lançant une passe de 40 yards sur une bagnole de cops. Mis à part le côté dumbass de la chose, on peut quand même lui accorder la belle performance pour un mec bourré.

Mais le Bro étant un Bro jusqu’au bout, l’intellectuel du jour a eu une autre grande idée : le poster sur les réseaux sociaux. Après que la vidéo soit devenue virale, elle a bien sûr attiré l’attention de qui ? Du Gulf Shores Police Department, là où se trouve la plage ! Le Bro a été identifié par la police est a fait le sujet d’un mandat d’arrêt.

Ce qui est certainement le plus drôle dans cette histoire, c’est la réponse de la Police :

Screen-Shot-2016-03-21-at-9.22.44-AM-500x486.jpg

« Un Spring Breaker a pensé qu’il serait une idée géniale de jeter un ballon de Football sur un véhicule de patrouille sur la plage de Gulf Shores. Hey Kameron. On t’a trouvé. Bon Bras. Mauvaise décision. UN MANDAT D’ARRET a été adressé pour toi. Tu peux venir te rendre à la police de Gulf Shores. »

Le Bro risque maintenant une amende de 1 000$. Johnny, un petit geste ?! Par la même occasion, l’alcool a été bannie sur cette plage pour tout le Spring Break… LOL