Los Angeles pourrait bientôt accueillir un Super Bowl.

C’est logique, les nouveaux stades tous beaux tous neufs ont les faveurs des instances NFL pour accueillir un Super Bowl. Alors quand on a non seulement un nouveau stade mais une nouvelle franchise, l’occasion est trop belle pour s’en priver.

Les deux prochains se joueront à Houston et Minneapolis, mais la NFL va se réunir en mai pour décider de qui accueillera le Big Game dans 3 ans. Et selon le L.A. Times, La cité des anges serait en course pour organiser le Super Bowl LIV ou LV.

« Nous avons démarré les discussions avec les autorités locales à propos d’un Super Bowl immédiatement après que le vote ait officialisé cette arrivée à Los Angeles. Nous avons continué ces discussions avec la NFL, et nous sommes excités par l’opportunité d’organiser ça en 2020 ou 2021. Nous reconnaissons qu’il y a beaucoup de bons candidats et nous travaillons rapidement pour être sûrs que la candidature de Los Angeles puisse être considérée. »

New Orleans, Atlanta, Miami et Tampa Bay sont les autres villes prétendantes pour l’un des trois Super Bowls en question. Ce serait un retour puisque Los Angeles a déjà accueilli le Super Bowl en 1992 au Rose Bowl, devenu épique notamment après le show du King of Pop de la mi-temps.