Malik Jackson est un Jaguar, Louis Vasquez et Owen Daniels coupés.

MISE A JOUR :

Le nouveau Jaguar a signé un contrat de 6 ans pour 90$ millions dont 42$ millions garantis, ce qui fait de lui l’un des défenseurs les mieux payés de l’histoire de la ligue.


 

Il intéressait beaucoup d’équipes, ce sont les Jaguars qui mettent la griffe dessus. DL Malik Jackson et Jacksonville sont en train de finaliser les termes du contrat qui fera de lui le 4e defensive line le mieux payé de la NFL, entre DT Marcell Dareus (15,85$ millions) et DE Robert Quinn (14,2$ millions) des Rams. Les Jaguars auraient mis les billets sur la table pour s’attacher un des grands artisans du titre des Broncos cette saison.

Dans le même temps, son néo-ancien coéquipier RG Louis Vasquez a été coupé par Denver, économisant 5,5$ millions. Vasquez entrait dans la dernière année de son contrat de 4 ans et 23,5$ millions, mais le joueur a été très en difficulté sous le commandement de Coach Gary Kubiak, spécialement dans le jeu de course. Avec son 1m96 et 152 kilos, il est idéalement bâti pour être un puissant blockeur. Louis Vasquez n’a toujours que 29 ans et ne devrait pas connaître le chômage trop longtemps. Il peut aussi bien jouer Right Tackle que Guard.

Les Broncos ont également relâché le vétéran de 33 ans TE Owen Daniels, sauvant par la même occasion 4$ millions sur le Salary Cap. Cette coupe n’est pas une surprise et il ne serait pas étonnant de voir le Tight End partir sur la plus grande des victoires.

Le Long Snapper Aaron Brewer fait également ses valises.