Martavis Bryant risque 1 an de suspension !

MAJ :

Martavis Bryant prévoie d’aller en cure de désintoxication.

« Nous sommes tous étourdis. Nous avons clairement mal calculé le problème. » a déclaré son agent.

L’agent de Bryant a également confirmé qu’il a loupé « de multiples » tests anti-drogues, risquant une saison complète de suspension. Martavis Bryant va faire appel de sa suspension mais il est clairement attendu qu’il loupe toute l’année 2016.


La nouvelle tombe très mal après que tous les bons receveurs soient partis à la Free Agency. En effet, Martavis Bryant vient une nouvelle fois d’être controlé positif au test anti-drogue ! Il avait déjà été suspendu les 4 premiers matches de la saison passée pour la même raison et pourrait donc être suspendu toute la saison 2016. C’est un énorme coup sur le casque des Steelers.

C’est aussi une grosse déception pour le président de la franchise Art Rooney II qui avait déclaré plus tôt vouloir garder Bryant « clean » en dehors des terrains. Martavis Bryant devrait faire appel de la décision mais il n’échappera très certainement pas à la suspension d’un an.

Les Steelers ont ajouté TE Ladarius Green à la Free Agency pour 4 ans et 20$ millions. Le Tight End aura du coup sûrement plus de boulot qu’il attendait, mais c’est surtout la carrière du prometteur WR Markus Wheaton qui va prendre un bon coup de boost, passant receveur #2 derrière Antonio Brown. Le malheur des uns…