Netflix tourne une deuxième saison de Last Chance U !

Vous avez aimé les bad boys de Coach Buddy Stephens et leurs terribles uniformes de la petite école, non pas par le talent, d’East Mississippi Community College ? L’academic advisor Brittany Wagner (qui a reçu une trentaine de demande de mariage depuis) ? La bataille pour le job de Quarterback entre le local Wyatt Roberts et l’ancienne pépite de FSU John Franklin III ? L’électrique RB D.J. Law ou encore l’attachant et talentueux DT Ronald Ollie ? Nous sommes sûrs que oui.

Et bien vous pouvez garder votre abonnement Netflix, car ils sont en train de tourner Last Chance U saison 2 !

Le réalisateur Greg Whiteley s’est intéressé à cette université peu commune de JUCO (Junior College) quand il a découvert l’article de Drew Jubera dans GQ. Entrant dans sa saison 2015, EMCC était à son 3e titre national en 4 ans, menée par des jeunes recrues comme le Quarterback actuel d’Ole Miss Chad Kelly, le Defensive Tackle d’Alabama Jarran Reed sélectionné cette année au 2e tour par les Seahawks, et tant d’autres passés par ce programme pour relancer une jeune carrière tumultueuse.

« Au moment où j’ai lu l’article de Drew Jubera dans GQ, je me suis direct dit ‘c’est une série' » s’est exprimé Whiteley.

13902831_10154324631719376_3683343141826037502_n.jpg

Les Lions ont une stratégie simple, recruter les reclus des grandes facs pour mauvaises notes ou problèmes de comportement, afin d’en faire dans leur petite ligue une véritable dream team, écrasant tout sur son passage sans pitié ni répit.

« Si vous ne chassez pas ou coupez des pins, il n’y a aucune raison que vous soyez là » explique le Defensive Coordinator d’EMCC.

Devant l’énorme succès de la première saison, Netflix a donc renvoyé une équipe de tournage dans le petit bled de Scooba du Mississippi, où seul un distributeur Coca-Cola est encore en activité. Rendez-vous en 2017 ! Oui ça va être très long.

Screenshot Last Chance U season 2