RGIII enfin viré par les Redskins.

The End, la fin du feuilleton et du flop Robert Griffin à Washington prend fin. les Redskins viennent de relâcher le Quarterback, économisant par la même occasion 16,16$ millions sur le Salary Cap. Les Redskins auraient aimé l’échanger mais on voyait mal une franchise se risquer autant pour l’ancien 2e choix 2012.

Désormais et enfin free agent, RGIII va pouvoir se concentrer sur la dizaine d’équipes intéressées pour relancer l’ancien Heisman de Baylor. Griffin n’a pas joué un match de saison régulière depuis 2014 mais reste le pari le plus tentant de la Free Agency à son poste.

RGIII avait commencé sur les chapeaux de roues sa jeune carrière avec une grosse saison rookie, emmenant par la même occasion son équipe en Playoffs, mais la suite fût beaucoup moins glorieuse, ponctuée de blessures à répétitions, jusqu’à définitivement céder sa place de titulaire à QB Kirk Cousins, drafté la même année.

Les Redskins ont également libéré le DE Jason Hatcher, économisant 4,2$ millions sur leur Salary Cap. A 34 ans, Hatcher veut continuer sa carrière et ne manquera pas d’intérêt.