Richard Sherman a quelque chose à te dire Monsieur Goodell.

Dans leurs bureaux, Commissionnaire Roger Goodell et ses amis ont eu une idée pour sanctionner les fautes personnelles avec une expulsion au bout de la deuxième. Une idée que ne valide pas Richard Sherman. Mais pas du tout du tout. Le Cornerback passé par la prestigieuse université de Stanford y a appris que lorsqu’on critique quelque chose, il ne faut pas juste dire j’aime pas, mais apporter une contre-proposition. Et voici la sienne :

« Je pense que c’est idiot. Cela ressemble à quelque chose qui vient de quelqu’un qui n’a jamais joué, une chose qu’il suggérerait parce qu’il ne comprend pas. Il n’est qu’un visage, n’est qu’un costume. Il n’a jamais mis un pied sur un terrain et n’a jamais compris comment on peut écoper d’une faute personnelle. »

U mad bro ?!

CB Richard Sherman a également son idée pour une règle plus précise au sujet des réceptions :

« Laissez Jerry Rice et Michael Irvin en parler pendant 20, 30 minutes. Peut-être Cris Carter, Randy Moss. Laissez ces gars avoir une table ronde sur ce qu’est une réception et trouver une règle. Je vous garantis que ce serait plus efficace que les règles qu’ils ont maintenant, puisque ce sont des receveurs. Je pense que ce serait plus direct et pertinent. Ils ont peut-être déjà touché un ballon pour le tenir ou serrer la main de quelqu’un, pour prendre une photo, mais n’ont jamais joué. »

Bon bah Sherman fait du Sherman, cinglant mais intelligent.